mes photos de Martine la Géode
3 participants
Page 1 sur 1
mes photos de Martine la Géode
petit perlage dans l'avion , Gigi13 essaye de terminer son Ande
Nous sommes arrivées avec Gigi le jeudi soir et avons eu droit à un somptueux diner façon Martine et Kali et avons pû gouter aux fameuses frites belges et faute de moules avons mangé un fabuleux steak sauce au poivre
coco006 a été raisonnable et s'est jetée sur la salade... ( comment ça je suis pas crédible )
après le repas Gigi s'est transformée en somptueuse coiffeuse très branchée ...
petit moment de stress entre coco et martine " allons nous être à la hauteur ??? "
Nous avons suivi avec gigi une formation sur "comment rouler les cigarettes ... "
Nous sommes arrivées avec Gigi le jeudi soir et avons eu droit à un somptueux diner façon Martine et Kali et avons pû gouter aux fameuses frites belges et faute de moules avons mangé un fabuleux steak sauce au poivre
coco006 a été raisonnable et s'est jetée sur la salade... ( comment ça je suis pas crédible )
après le repas Gigi s'est transformée en somptueuse coiffeuse très branchée ...
petit moment de stress entre coco et martine " allons nous être à la hauteur ??? "
Nous avons suivi avec gigi une formation sur "comment rouler les cigarettes ... "
ge-roqueval- modérateur
Re: mes photos de Martine la Géode
les bijoux de Titine maintenant ...l'absence de nom est volontaire car j'ai peur de dire des bêtises ...
contrairement à ce qu'on pû penser certaines , après une nuit passée dans le même lit , non je ne photographie pas la poitrine de Gigi13 , mais le superbe collier de Gigi68
contrairement à ce qu'on pû penser certaines , après une nuit passée dans le même lit , non je ne photographie pas la poitrine de Gigi13 , mais le superbe collier de Gigi68
ge-roqueval- modérateur
une journée à compter les perles , ça donne ça :
et c'est vraiment pas bon pour le porte-monnaie " arffff cette couleur est magnifique et je l'ai pas ..." , je pense que les cops ne me contre-diront pas !
petit dej dans le gite de fumal samedi matin
le gite de Latine où nous avons pris nos repas
the BUSTIER
j'ai découvert Martine comme beaucoup d'autres et je peux vous dire que j'en suis encore baba d'admiration ....
Sarah , une belge avec qui nous avons bien sympathisé
ewe et gigi13 poussent la chansonnette
et c'est vraiment pas bon pour le porte-monnaie " arffff cette couleur est magnifique et je l'ai pas ..." , je pense que les cops ne me contre-diront pas !
petit dej dans le gite de fumal samedi matin
le gite de Latine où nous avons pris nos repas
the BUSTIER
j'ai découvert Martine comme beaucoup d'autres et je peux vous dire que j'en suis encore baba d'admiration ....
Sarah , une belge avec qui nous avons bien sympathisé
ewe et gigi13 poussent la chansonnette
ge-roqueval- modérateur
le gite de Fumal , superbe et nous avons été accueillies comme des princesses !
le salon
la véranda
la salle à manger
la cuisine
la cour d'entrée ( mais non il ne pleut jamais en Belgique )
sur le chemin de retour, à l'aéroport de Zaventem , ewe a trouvé une statue quelque peu osée
le salon
la véranda
la salle à manger
la cuisine
la cour d'entrée ( mais non il ne pleut jamais en Belgique )
sur le chemin de retour, à l'aéroport de Zaventem , ewe a trouvé une statue quelque peu osée
ge-roqueval- modérateur
et bien dis donc sacrés photos
vous avez du bien vous régaler
le bustier est une ouvre d'art!!!!!!!!!j'ose même pas imaginer le nombre de perles et les heures de travail!!!!!! il est splendide
et alors ewe on se lache!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
vous avez du bien vous régaler
le bustier est une ouvre d'art!!!!!!!!!j'ose même pas imaginer le nombre de perles et les heures de travail!!!!!! il est splendide
et alors ewe on se lache!!!!!!!!!!!!!!!
bisous
mimicoco- Nombre de messages : 84
merci pour ce reportage photos ! on part et on revient un peu avec vous ! bises à toutes !
Sylvia- co-admin